lundi 31 mars 2014

OOTD: Brown dress, Red lips

Hello ladies,


rajouts





Le mois de mars est fini. On est en plein dans la saison des pluies et ça va cailler je pense (frileuse comme je suis, c'est peu de le dire), mais en attendant, on profite du soleil et de la chaleur qui peut parfois être étouffante.

Je suis membre du collectif des blogueurs camerounais et hier avait lieu notre assemblée générale du mois de mars. J'en profite pour inviter tout blogueur qui passe par là,  camerounais à se rapprocher de moi pour plus d'informations sur les conditions d'adhésion. C'est toujours un plaisir de recevoir de nouveaux blogueurs...

 Comme il y avait un  beau soleil,  j'ai sorti ma petite robe marron que j'affectionne beaucoup à cause de son confort et sa couleur chatoyante.

robe marron



Brown dress
Sandales: Steve Madden


robe, sandales,
Robe: 123

Je l'ai porté avec un sac de type fourre tout, parce qu'il fallait transporter, bloc notes, tablette, appareil photos, bouteille d'eau etc.; mais je la mettrais bien aussi le soir avec une pochette pour sortir et des talons  plus hauts :)

shoulder bag, sandales, steve madsen


blacklady diary

Et pour finir une petite coiffure que j'ai fait sur mes rajouts. une natte sur le coté et une mèche qui me sert de head band devant ...

 OOTD

                                                                                                                                                      Xoxo
                                                                                                                                                Jooryn Nina

3 commentaires: