lundi 7 avril 2014

Une touche de pagne...

Hello ladies,


Chiffon top



Vous avez passé un bon weekend?  Le mien était plutôt cool, je suis sortie et je me suis amusée.  Amusée,  au point où, ce matin je me suis réveillée en cascade à 7 h du matin alors que je commence a 8h! Vous imaginez surement la panique et vous dites bien que je suis arrivée en retard et pas qu'un peu lol.

Bref, ce n'est pas le sujet du jour. Un jour je vous parlerais de mon travail,  et je peux déjà vous dire que ce ne sera pas  en de termes élogieux....mais passons aux choses plus gaies.

Donc malgré tout,  j'ai décidé de sortir une belle tenue,  pour le lundi. Je vous explique: je déteste le lundi,  c'est connu de tous, mais le lundi est le jour où je mets un point d'honneur à soigner ma tenue. Pourquoi?

-Parce que c'est le premier jour de la semaine, et je dois paraître à mon avantage.
- Je sors d'un weekend, même si ce n'est pas mon jour préféré,  je garde le sourire pour bien commencer la semaine.
Pour ce lundi j'ai voulu honorer l'initiative locale.
Il y a 2 ans environ, je me suis découvert, une passion pour tout  ce qui est made in Cameroun.  Ceux qui me suivent sur mon blog Thehairlover, en savent quelque chose,  j'ai même un libellé "MADE IN CAMEROUN " sur le blog.

U Couture

Dernièrement,  j'ai découvert avec grand plaisir, une créatrice camerounaise, U Couture, qui confectionne des vêtements, en mélangeant différents types de tissus, mais surtout en y ajoutant une touche d'africanité (le pagne). Ayant beaucoup aimé, j'ai commandé un Chiffon top, comme elle l’appelle.

C'est un top en crêpe,  avec une encolure en pagne, très original à mon avis.
U Couture

Je l'ai porté aujourd'hui avec une jupe noire, mais j'ai déjà eu à le porter avec un jeans et ça allait très bien aussi ( photos à venir).


U Couture




Paris Hilton
Mes centimètres en plus!


Cranmex
Ce sac est pratique pour fourrer toutes mes affaires et j'en ai! lol



La semelle est rose, pas rouge lol!

Je trouve que le mélange de pagne et de tissu plus "moderne" rend ce vêtement très original, j'ai d'ailleurs reçu plusieurs compliments là dessus.


j'ai fais plusieurs noeuds de suite et tenu avec des pinces et voilà!
Pour découvrir d'autres vêtements de cette styliste, je vous invite à aller sur sa page Facebook

                                                                                                                                                     XOXO
                                                                                                                                                Jooryn Nina

8 commentaires: