mercredi 26 mars 2014

OOTD: Casual

Hello ladies,


Votre weekend s'est bien passé j'espère!


Moi c'était voyage, ballades et surtout beaucoup de fun avec Jo' (heu oui vous verrez souvent son nom par ici, faudrait commencer à vous y habituer lol), et on a aussi fait des emplettes au marché Central à Douala. Il y a tellement de bons plans dans ce marché que je ne saurais par où commencer, mais comme on dit "le secret c'est de fouiller" pas vrai les filles? J'aime y aller le samedi par ce que c'est le jour de grand déballage un peu partout et il y a donc  plus de choix.

Je ne vais pas détailler tout ce qu'on a acheté, mais j'ai particulièrement craqué sur ce top/tunique, je ne suis pas sûre du nom.

Topshop
J'aime beaucoup le détail des ornements sur le haut...

Comme j'allais en ballade, j'en ai profité pour le mettre. lol qui va attendre? Pas moi en tout cas!
Pour ajouter de la couleur, le rouge, j'ai attaché une écharpe achetée le même jour et marié avec mes ballerines.



casual wear


casual wear
Pantalon: Zara
top: Topshop





Peace!
                                                                                               Xoxo
                                                                                         Jooryn Nina

4 commentaires:

  1. T'es toute chocó !! Simple et efficace ....c'est qui jo lol un amoureux hummmm

    RépondreSupprimer
  2. lool Non Neya, c'est une fille, ma copine :p

    RépondreSupprimer
  3. joli look casual! j'aime bien :)

    Prettyescapade.blogspot.com

    RépondreSupprimer