mardi 11 mars 2014

Hello!!!

Hello,



Moi c'est Jooryn Nina, jeune femme bien dans ses pompes et amoureuse de la vie.
Simple, passionée et surtout très spontanée, je vis chaque jour le mieux possible.

Après avoir tenu pendant plus de 3 ans le blog capillaire The hairlover que vous pouvez voir ICI, je ressens de plus en plus l'envie de partager d'autres sujets qui me passionnent tout autant: le maquillage, les soins de beauté, mais aussi mes états d'âmes sur les sujets qui me touchent.

Ceci est mon journal. J'y raconte ma vie de tous les jours. Mon quotidien, mes envies, mes coups de coeur coups de gueule, mes découvertes
Un vrai melting pot qui me représente entièrement dans ma personne.
Bienvenue à vous, sentez vous à l'aise et surtout n'oubliez pas de vous abonner, à me suivre sur d'autres réseaux sociaux (twitter, instagram) pour plus de partage...

Bienvenue dans ma bulle!

                                                                                      Jooryn Nina

12 commentaires:

  1. On attend la suite ma belle !
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. cool : tu comptes continuer les 2 blogs en même temps?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sûr! Curly livia...ce blog ci n'est qu'un facette de moi ;-)

      Supprimer
  3. yessss
    g suis sure ke ça va etre topissime
    bcp de courage
    que le Seigneur te fortifie

    Elo

    RépondreSupprimer
  4. Courage bella. Tu as le potentiel qu'il faut.

    RépondreSupprimer
  5. j'arrive pas à m'inscrire c'est fou ça!! probleme avec google apparemment. Bon je réessayerai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OKI MERCI, je m'en suis rendue compte moi aussi!

      Supprimer
  6. wow!! tombée dessus vraiment par hasard beaucoup de courage pour la suite, jai hate ed voir tout tes look bisous

    RépondreSupprimer