mercredi 12 mars 2014

Outfit Of The Day: Black and Red

Salut les ladies,

jupe noire et chemisier rouge

Vous allez bien ce matin je l'espère!  Par ici à Yaoundé c'est la chaleur caniculaire...mais on ne va pas se plaindre hein , parceque personnellement je préfère ça au froid et Dieu sait comment je suis frileuse...


Je voudrais partager avec vous mon look du jour pour aller au  boulot. Comme on dit "working girl look".

C'est très simple et je le porte assez souvent car je le trouve confortable et simple.
Il m'arrive de mettre des talons aussi mais ce matin, javais envie d'avoir le "pied à terre" sans jeu de mots lol.

Il s'agit d'un style très classique: la jupe noire et le chemisier rouge


J'adore le rouge,  je ne vous l'ai pas encore dit mais c'est vrai. Chaque jour j'ai au moins une chose de rouge sur moi. Ca peut être un bracelet, un boucle d'oreilles,  ou mon fameux rouge à lèvres qui ne me quitte presque jamais.

 C'est mon tout premier Outfit of the day, donc je suppose que je n'ai pas encore le chic pour prendre les belles poses lol..allez place que images!



Sur les lèvres, je porte un mélange de ruby woo de MAC et pure red de chez SEPHORA

chaussure: Zara


http://blackladydiary.blogspot.com/



Bon niveau make up, je suis encore à la maternelle, so soyez indulgentes les ladies lol.


ruby woo, sephora, rouge à lèvres
FDT: black radiance, juste sur les joues
eyeliner: cosmod
sourcils: wet n wild dark brown
lèvres: mélange séphora pure red et mac, ruby woo


Alors? Qu'en pensez vous?

                                                                                        xoxo
                                                                                  Jooryn Nina





9 commentaires:

  1. tro belle ma puce
    les cheveux ohh, la tenue ohhh, les chaussures ohh, le make up ohhhh wahhhh
    krkrkrkrk
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Elo!!!!! C'est ici alors que je me mets à l'école du make up et tout lol.

      Supprimer
  2. Très joli nina, simple et frais

    RépondreSupprimer
  3. Simple et chic ma Jorryn, je t'encourage. Ta coiffure et les couleurs sont trop top ma belle. +++++!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce look ! Il est très classe !

    xxx
    http://aleeth.blogspot.be/

    RépondreSupprimer