lundi 17 mars 2014

Le Combi Short à pois

Hello ladies,

Combi short: A&L
Lunettes: Aldo

Le weekend dernier, j'arborais un combi short à pois que beaucoup de filles ont apprécié, alors je viens vous le montrer.


Avant j'aimerais dire que je habituellement j'ai un style plutôt classique, je dirais normal. c'est à dire le style qu'on voit sur 80% de la population. Du coup les vêtements comme la combi short...ne sont pas vraiment le style de vêtements avec lesquels on me voit tous les jours.Vous imaginez donc la tête des gens quand je suis sortie ce jour là lol.

C'était un samedi très ensoleillé, je devais faire les courses avec ma copine Jo' (coucou!). On adore faire des emplettes elle et moi! on passe le temps à penser au nouveau sac qu'on va s'acheter, au nouveau vêtement qu'elle va créer (oui oui styliste en herbe je vous dis), à baver sur les sites en ligne de vetements, bref impossible de s'ennuyer avec elle, du coup quand on  a l'occasion, on ne s'en prive pas!

Donc pour revenir au look du jour, je l'ai eu  chez un détaillant pas loin de chez moi, vous savez les gars de mokolo qui revendent au quartier là. A Mbeng, on appelle ça "VINTAGE". ça fait chic tout d'un coup n'est ce pas? Mais au pays, si tu dis vintage, personne ne comprend kkrkrk, non on ne connaît pas le mot là. Ici au pays c'est la FRIPERIE, le seconde main, et c'est souvent et même très souvent de meilleure qualité que le "neuf" si c'est "chinois", mais ça c'est un autre sujet que j'aborderai une une autre fois.
J'ai craqué que les pois. je trouve que ça ajoute de la beauté au vêtement et un petit coté retro aussi que que j'aime bien.
Je me sens très à l'aise dedans vu que ce n'est pas serré et en plus le tissu est très doux sur la peau.

Place aux images

black lady diary
Ballerine: H&M

J'ai aussi craqué sur le détail du noeud sur le coté et les poches aussi ^ _ ^


black lady diary



Par contre le petit hic à mon avis qui est commun à toutes les combinaisons: Quand il faut aller aux toilettes, c'est tout le vêtement qu'il faut enlever et ce n'est pas drôle ^_^



9 commentaires:

  1. Trop mimi ta combi!et avec la petite paire de ballerines ça le fait.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et printanier ! J'aime !

    +++
    http://aleeth.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle . j'arrive pas à ouvrir ton blog...si tu passe par là

      Supprimer
  3. Elle est belle ta combinaison, je l'aurais accesoirisée avec une ceinture fine marron au niveau des hanches.Ca rend bien.
    Nouvelle sur la blogo, n'hésites pas à faire un tour :) http://insidea237wardrobe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello merci! La ceinture? Comment j'aurais pu la mettre avec le noeud sur la combi? Je file sur ton blog....

      Supprimer
    2. Hello merci! La ceinture? Comment j'aurais pu la mettre avec le noeud sur la combi? Je file sur ton blog....

      Supprimer
  4. in love de tes paires de lunettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Tu peux les trouver chez Aldo à Douala a côté de city sports...bienvenue par ici!

      Supprimer