vendredi 19 juin 2015

#Fridaylipstick: wet n wild met du velours sur mes lèvres




Hello,  c'est encore moi avec un autre rouge à lèvres à vous présenter.
Au Cameroun, nous  n'avons pas souvent l'occasion d'avoir une grande variété de rouges à lèvres. Pour avoir du MAC par exemple, il faut connaître quelqu'un qui vient de France ou des USA ,mais il ya ps longtemps j'ai découvert une page Facebook (à voir ICI) qui vend  des produits capillaires, make up américains et c'est chez eux que je me suis procurée le rouge à lèvres que je m'en vais vous présenter pour ce friday lipstick: le red velvet/ rouge velours de chez Wet n wild.

La marque wet n wild est une marque je qualifierais de "moins chère" parce que vu leur prix ils ont une palette de couleurs incroyables, qui se rapproche même des MAC, de plus il existe beaucoup de "dupe" (des couleurs similaires à s'y tromper) entre les rouges à lèvres wet n wild et ceux de MAC ce qui est super vu la différence de prix (3000frs pour wetnwild contre 15000frs pr MAC)
Allez c'est parti pour la presentation

Packaging


Ce rouge à lèvres se présente dans un tube noir dont le capuchon est complètement transparent. c'est simple, sans artifice et ça fait "cheap" aussi ( ça tombe bien ça l'est lol).  Il lest recouvert d'un plastique avec presque toutes les informations, mais dès qu'on l'enlève on se retrouve avec un tube lisse sans écriture... sauf sur le fond du tube où on peut lire la référence couleur : red velvet/ velours rouge.


Le bâton du rouge ne rentre pas complètement dans le tube, et on pourrais donc facilement l’abîmer en refermant son rouge ou en mettre partout sur le capuchon.

Swatch

En  le commandant je m'attendais à un rouge franc, mais non il est plus dans un mélange de rose et de rouge que j'ai finalement beaucoup aimé d'ailleurs

Sur la main c'est moins pigmenté mais une fois appliqué, la couleur se voit!

avec flash


il a une texture crémeuse, une belle couleur qui chatouille et éclaire le visage et surtout le coté glossy et velouté que je n'ai pas avec les rouge à lèvres mats. En général je n'aime pas les gloss et autres rouges à lèvres brillants mais celui ci brille juste ce qu'il faut tout en étant discret. De plus, il est facile à porter et glisse comme du beurre lors de l'application

La tenue?

C'est mon rouge à lèvres préféré ces derniers jours et je peux vous promettre qu'il tient bien la chandelle. il résiste au temps et aux repas aussi, à condition de faire bien  attention, mais pour une longue journée, au bout de quelques heures il faudra retoucher. Je pourrais lui reprocher deux défauts: il assèche  les lèvres  et il transfère  sur tout, les doigts, les vêtements... mais bon on lui pardonne vu son prix super attractif.


J'aime beaucoup ce rouge à lèvres qui me donne des lèvres gourmandes, à chaque fois c'est un bonheur de le porter, j'adhère complètement vu le prix la tenue et le rendu. 

Et vous? avez vous ce rouge à lèvres wet n wild? qu'en pensez vous?

Pour plus d'infos sur le friday lipstick cliquez ici


6 commentaires:

  1. Je ne possède pas celui-ci, il est très beau et il te va bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Je pense aussi prendre le purty persimmon il est trop beau sur toi 😊

      Supprimer
  2. c'est une très belle couleur que tu portes et je te trouve mignonne
    comme j'aimerai tester cette marque .)
    je m'abonne bisous et à vendredi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Malika à vendredi. 😉

      Supprimer
    2. Merci Malika à vendredi. 😉

      Supprimer
  3. il te va super bien. J'aime beaucoup la couleur. Je crois que je ne l'ai jamais testé celui la et qu'il dort dans mes tiroirs.
    Je crois qu'il va devoir sortir faire un tour.
    bises.

    RépondreSupprimer